Mai, la montagne sera belle

Et voila, les chevaux sont rentrés à l’écurie ou sont aux champs ou au garage, c’est selon. Il y en a eu pour presque tous les goûts mais le cheval-vapeur aurait pu offrir plus de déclinaisons et je ne pense même pas au cheval d’arçon ou au cheval de frise. Là, honnêtement, ce n’était pas facile

Nous avons été quinze à participer. Chacun est ici remercié. Quinze, c’est pas mal, une photo tous les deux jours, il y a un rythme. Mais en même temps, c’est un peu juste, il y a risque de ne pas le tenir ce rythme justement et c’est dommage et pour tout dire, je n’ai reçu à ce jour que quatre photos pour mai on part lentement.

Les trois dernières photos de chevaux laissaient voir des paysages de montagne, belle transition. C’est justement le moment de s’y attaquer à cette montagne, d’en gravir les difficultés ou de la regarder d’en bas, c’est comme on veut. De la prendre au premier degré ou un petit peu plus exotique voire franchement plus décalé votre imagination est notre plaisir.

Pour les passants qui passent, d’où que vous veniez, merci de l’intérêt que vous portez à ce blog, mais vous pouvez aussi vous y arrêter le temps de déposer un cliché. Pas de timidité, c’est ouvert à tous, les bons comme les moins bons. J’y poste bien! :-). On ne juge pas, on regarde tout avec plaisir.

Première image demain

A bientôt et bonnes photos

Victor

2 réactions sur “Mai, la montagne sera belle

  1. Bonjour

    Je me joins à Dominic, pour que ,Victor soit ici remercié ( selon la formule, à présent ,consacré ) pour l’initiative créatrice et la vitalité qu’il influe à ce blog.
    Ceci dit, concernant les moins bons, heuuuu …. il falloir que change de camp … enfin je crois.
    Caradec et son mois à lui.

    a+ et beau muguet à tous.
    franville

  2. Merci encore Victor pour ce blog, et merci pour tous ceux qui font l’effort d’y participer.
    Bon 1er Mai à tous.

    Dominic

Laisser un commentaire